Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Questions.Demandes.Idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

~ Questions.Demandes.Idées Empty
MessageSujet: ~ Questions.Demandes.Idées   ~ Questions.Demandes.Idées EmptyDim 10 Mai - 4:48

Cette partie est aussi bien pour les membres que pour les invités. Si vous avez une question sur le forum, évitez de poser des questions sur les intrigues, une partie est déjà réservée à cet effet. Si une idée vous trotte dans la tête n'hésitez pas non plus à nous en faire part ou alors peut être que vous rencontrez des problèmes sur le forum et que vous souhaitez nous les communiquer. Bref n'hésitez pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Jake Binoche




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

~ Questions.Demandes.Idées Empty
MessageSujet: M'excuser par avance.    ~ Questions.Demandes.Idées EmptyMer 25 Aoû - 1:19

Bonjour,
Comme vous avez dû le voir, je me suis inscrite il y a moins de 5 minutes sous le nom de Jake Binoche. Pour tout vous dire, j'ai reçu la pub de ce forum par email sur mon mobile et je me suis dis qu'il ne fallait pas que j'attende pour m'approprier un post vacant. J'ai eu plusieurs échecs jusqu'à présent et je ne voulais pas que sa se renouvelle.
Je voulais donc m'excuser puisque je ne pourrais pas remplir complètement la fiche de mon personnage. Je pourrais le faire quand j'aurais mon ordinateur sous la main. Est ce que cela pose problème ou pas ?
(je ne savais pas à quel endroit je dvais mettre ça, j'ai penser que management serait un bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Questions.Demandes.Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Questions sur les intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «Welcome» :: Management-
Sauter vers: