Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Liv

Elena Liv


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh. Empty
MessageSujet: ELENA; She''s a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh.   ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh. EmptyLun 18 Mai - 4:21

ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh. Icon 100x100ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh. Icon 100x100ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh. Icon 100x100

• Questions Primordiales

Nom : Liv
Prénom : Elena Hook
Age :
Date & lieu de Naissance :


Connaître d'avantage de ta vie

Traits de caractères : (vous énoncerez les caractère seulement)
Histoire : (15 lignes minimum)
Signes particuliers :
_
_
_


Vous avez forcément un petit ou un grand secret à caché ou vous menez une enquête personnelle ... merci de nous l'envoyer ici

• Derrière l'écran

Pseudo :
Age : 21 ans
Avatar : Evangeline Lily
Un commentaire ? : Juste une petite question en fait. Serait-il possible de changer le nom de famille des deux prédéfinis de cette famille (les Liv) parce que ça va avoir l'air con à dire, mais j'aime pas la sonorité... si vous voulez pas, c'est pas grave - je voulais juste demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh. Empty
MessageSujet: Re: ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh.   ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh. EmptyLun 18 Mai - 4:28

Bienvenue Very Happy Ah euh oui si tu veux ^^ je ne suis pas très inspirée pour les noms de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
 
ELENA; She's a suicide blonde, dyed by her own hand, ooh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «Welcome» :: Vos papiers-
Sauter vers: