Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IIIiiiiiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii EmptyMer 16 Mar - 8:58

IIIiiiiiiiii Dcpqg4« Tu sais, si tu as des problèmes tu peux m'en parler, je sais que je suis loin d'être ton amie, mais je suis ta résidente alors je pense que ça serait plus simple que je saches pourquoi tu es tout le temps en retard » « Je suis désolé mais je ne peut pas en parler. Encore moins ici. »IIIiiiiiiiii 626774LeightonIc5« Oh non, tes parents sont décédés et tu es tout seul pour t'occuper de ta petite soeur, mais tu sais c'est pas très grave, tu aurais du me le dire et j'aurai pu essayer d'aménager tes horaires ! » « Je suis papa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii EmptyDim 20 Mar - 1:55

IIIiiiiiiiii 1115292948



❝Peut-être qu'on aime la douleur.❞


VICKY & BENJAMIN

IIIiiiiiiiii Lp16610IIIiiiiiiiii Sans_t21






« Tu sais, si tu as des problèmes tu peux m'en parler, je sais que je suis loin d'être ton amie, mais je suis ta résidente alors je pense que ça serait plus simple que je saches pourquoi tu es tout le temps en retard » « Je suis désolé mais je ne peut pas en parler. Encore moins ici. » « Oh non, tes parents sont décédés et tu es tout seul pour t'occuper de ta petite soeur, mais tu sais c'est pas très grave, tu aurais du me le dire et j'aurai pu essayer d'aménager tes horaires ! » « Je suis papa. »


❝Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas... ❞

ANDREAH & DALEN

IIIiiiiiiiii I7-24010IIIiiiiiiiii Mb1410





« Qu’est-ce que tu fais dans mon bloc opératoire ?, tu essaies encore de me voler mes patients ? » « Le cas est intéressant, je venais voir quelle opération tu avais choisi et comment tu t'en sortait. Car seulement dix pour cent des personnes atteintes de la maladie de Parkinson sont opérer. Je ne te vole pas tes patients, ce n'est tout de même pas ma faute si tu entretient des rapports chaotiques avec certains d'entre eux. L'ambition n'est parfois pas un atout. » « Tout est sous contrôle, tu peux retourner t’occuper de ton interne. » « Tu me pardonneras, mais je préfère rester et si tu parles de Jules, elle est chez nous et dort. Alors, je doute que je puisse m'occuper d'elle, maintenant si tu veux tout savoir. » « Docteur Brennan, je suis au beau milieu d'une chirurgie très importante, longue et minutieuse. Il serait bien que vous ne commenciez pas à m'offenser. » « Docteur Heddington, je doute vous dire ce que je pense de certaines de vos relations avec vos patients soit une offence, simplement un constat. Et j'ai bien compris que votre oppération était importante, comme je vous l'ai déjà dit je suis venu observer cette oppération. Et j'estime quand tant que chef de la chirurgie j'ai le droit d'assiter aux interventions de chacun des chirurgiens de mon service ! » « Oh oui, Docteur Dalen, vous avez tout à fait le droit d’assister à cette intervention. Je me vois bien mal vous en dire le contraire, étant sous votre service. Mais de m’interrompre et de me déconcentrer n’est pas le choix le plus professionnel. Et considérant la situation actuelle, entre nous je parle, je ne crois pas que ce soit le meilleur moment. Maintenant, si tu veux bien me laisser travailler. »


❝Peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. ❞

VICKY & ETHAN

IIIiiiiiiiii Price510IIIiiiiiiiii 2iaphk10





« Tiens, j'ai vu qu'il y avait une soirée spécial Saint Valentin au Biscaya Grill demain soir, et comme j'ai vu que tu étais libre, je me suis dit qu'on pourrait peut être y aller … étant donné que tu ne m'as rien dis pour demain soir ...  » «Ecoute je… J'ai complètement oublié et… Enfin tu sais que ce genre de trucs, être entourés de couple avec comme décoration des cœurs et des petits anges, ça me bloque…» « Pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas passer une soirée en tête à tête ? dis moi la dernière fois qu'on a passé une soirée tous les deux ? J'avais espéré que tu me sortes le grand jeu, que tu me rappel pourquoi est ce que c'est avec toi que je suis et personne d'autre » «Vicky… Je sais pas quoi te dire Vicky… Je sais pas quoi te dire parce que ces temps, j'ai l'impression que tout va de travers. Il y a des choses qui sont moins claires dans ma tête et… Et j'en ai même oublié la Saint-Valentin. Ça fait un an qu'on vit ensemble et le mois passé, t'es allée dormir ailleurs parce que t'avais pas envie d'être ici. » « Non, tu ne te trompes pas, j'ai plus envie de rentrer, chaque soir je me dis que c'est le bon et que ça va être différent, qu'on va rigoler et passer une bonne soirée mais c'est pas le cas »



❝On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ?❞

ANDREAH & MAXWELL

IIIiiiiiiiii 51660610IIIiiiiiiiii Sans_t22





« Tu veux qu’on aille autre part ? Ca ne me pose pas de problème, c’est comme tu veux. » « Oh non, non ! Ici c'est très bien. J'ai juste perdu l'habitude de sortir dans les bars ... et de sortir avec des hommes pour tout de dire. » « Bien que la blouse blanche te va à ravir, je dois avouer que le noir te rend encore plus magnifique. » « Parfois ? Je dirais que je passe ma vie à oublier de la vivre … Fais-moi vivre, Maxwell » « Ce genre de choses, faut pas me les dire deux fois… »

❝Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. ❞

Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii EmptyDim 27 Mar - 4:09

LES CAS DE PATIENTS

Les « cas de patients », (exemple) comme nous les avons appelés, sont ici pour vous permettre d'endosser encore plus le rôle de médecins, mais aussi pour permettre des sujets à plusieurs. Chaque cas est répertorié dans une chambre de patient de son service. Vous remarquerez que le nombre de résidents et d'internes est défini, ce sont les premiers qui répondent au sujet qui sont servis, vous n'êtes pas obligé d'attendre toute l'équipe pour commencer. Ensuite, vous pouvez procéder dans cet ordre pour rp, mais ceci n'est qu'une suggestion :
➝ présence des titulaires et des résidents pour annoncer la maladie du patient.
➝ soins attribués au patient par le résident et les internes
➝ diagnostic du titulaire ou résident
➝ intervention si besoin
L'intervention se déroulera au bloc, une fois qu'un des admins aura déterminé qu'il est bon de passer à l'intervention, il créera un sujet dans le bloc pour l'intervention du cas. Les cas de patients sont des Pnjs par conséquent, vous leur donner le caractère que vous voulez et vous le fait parler quand vous le désirez. Néanmoins, il est possible qu'un membre patient devienne un cas patient s'il le souhaite, dans ce cas il devra envoyer le formulaire ci-dessous à l'admin Laura Millet.

FORMULAIRE

Voici le formulaire que les membres patients validés peuvent envoyer à Vicky Bradford si ils souhaitent devenir un « cas patient ».
Code:
[justify][b]NOM(S)&PRENOM(S) ♦[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]NATIONALITÉ ♦[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]AGE ♦[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]SERVICE ♦[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]SYMPTÔMES ♦[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]ÉQUIPE ♦[/b] [i]écrire ici[/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr - 8:20

Parce que nous sommes des être humains et que nous avons une vie à cotê, il nous arrive à tous de manquer à l'appel pour telle ou telle raison. Voici le formulaire à suivre pour nous signaler toute absence, baisse d'activité comprise. veuillez ouvrir un nouveau sujet pour tout absence à déclarer.
Code:
[b]Pseudo personnage (tous, si vous avez des doubles comptes) ♦[/b]
[b]Absence à partir de ♦[/b]
[b]Retour le ♦[/b]
[b]Motif (facultatif) ♦[/b]
[b]autre chose ? ♦[/b]
[/center]

Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii EmptySam 18 Juin - 23:34

Modele de présentation

[img][/img]

✣ IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : écrire ici
AGE : écrire ici
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
ORIGINES ET NATIONALITÉ : écrire ici
CARACTÈRES : écrire ici
ESPÈCE: écrire ici
AVATAR: écrire ici


✣ l'histoire

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage


✣ Le Lien

parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien -parle-nous du lien -parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien -parle-nous du lien -parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lienparle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien -parle-nous du lien -parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lienparle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien -parle-nous du lien -parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien - parle-nous du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii EmptyLun 27 Juin - 6:01


The tractors came over the roads and into the fields, great crawlers moving like insects,having the incredible strength of insects. They crawled over the ground, laying the track and rolling on it and picking it up. Diesel tractors, puttering while they stood idle; they
thundered when they moved, and then settled down to a droning roar. Snub-nosed
monsters raising the dust and sticking their snouts into it, straight down the country,
across the country, through fences, through dooryards, in and out of gullies in straight
lines. They did not run on the ground, but on their own roadbeds. They ignored hills and
gulches, water courses, houses.
The man sitting in the iron seat did not look like a man; gloved, goggled, rubber dust
mask over nose and mouth, he was a part of the monster, a robot in the seat. The
thunder of the cylinders sounded through the country, became one with the air and the
earth, so that earth and air muttered in sympathetic vibration. The driver could not
control it—straight across country it went, cutting through a dozen farms and straight
back. A twitch at the controls could swerve the cat', but the driver's hands could not
twitch because the monster that built the tractor, the monster that sent the tractor out,
had somehow got into the driver’s hands, into his brain and muscle, had goggled him
and muzzled him—goggled his mind, muzzled his speech, goggled his perception,
muzzled his protest., He could not see the land as it was, he could not smell the land as
it smelled; his feet did not stamp the clods or feel the warmth and power of the earth. He
sat in an iron seat and stepped on iron pedals. He could not cheer or beat or curse or
encourage the extension of his power, and because of this he could not cheer or whip
or curse or encourage himself. He did not know or own or trust or beseech the land. If a
seed dropped did not germinate, it was nothing. If the young thrusting plant withered in
drought or drowned in a flood of rain, it was no more to the driver than to the tractor.
He loved the land no more than the bank loved the land. He could admire the tractor
its machined surfaces, its surge of power, the roar of its detonating cylinders; but it was
not his tractor. Behind the tractor rolled the shining disks, cutting the earth with blades—
not plowing but surgery, pushing the cut earth to the right where the second row of disks
cut it and pushed it to the left; slicing blades shining, polished by the cut earth. And
pulled behind the disks, the harrows combing with iron teeth so that the little clods broke
up and the earth lay smooth. Behind the harrows, the long seeders—twelve curved iron
penes erected in the foundry, orgasms set by gears, raping methodically, raping without
passion. The driver sat in his iron seat and he was proud of the straight lines he did not
will, proud of the tractor he did not own or love, proud of the power he could not control.
And when that crop grew, and was harvested, no man had crumbled a hot clod in his
fingers and let the earth sift past his fingertips. No man had touched the seed, or lusted
for the growth. Men ate what they had not raised, had no connection with the bread.
The land bore under iron, and under iron gradually died; for it was not loved or hated, it
had no prayers or curses.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii EmptyDim 28 Aoû - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii EmptyJeu 19 Jan - 1:49

THERE'S ONLY TWO TYPES OF PEOPLE IN THE WORLD
THE ONES THAT ENTERTAIN, AND THE ONES THAT OBSERVE
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Contenu sponsorisé





IIIiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: IIIiiiiiiiii   IIIiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IIIiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «Welcome» :: Vos papiers-
Sauter vers: