Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ ~ Fonctionnement de la police - Imporant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

♦ ~ Fonctionnement de la police - Imporant Empty
MessageSujet: ♦ ~ Fonctionnement de la police - Imporant   ♦ ~ Fonctionnement de la police - Imporant EmptyDim 10 Mai - 3:22

Sachez d'avance que ce sujet est très important à lire, en effet il va vous aider à vous repérer dans le forum et à mieux comprendre son fonctionnement merci de prendre le temps de bien le lire.



~ La hiérarchie

Tout d'abord, vous n'êtes pas censé savoir que dans un commissariat il y a une hiérarchie, tout en haut de l'échelle on retrouve la commissaire, elle est responsable de tous les hommes du commissariat. En dessous on retrouve les capitaines, ils n'ont pas besoin de l'approbation de la commissaire, en revanche ils sont sous la responsabilité des lieutenants et des bleus, c'est à eux qu'ils indiquent quoi faire, ils sont aussi là pour leur apprendre le métier. Ensuite on trouve les lieutenants, ils n'ont qu'un ou deux ans d'expérience par conséquent ils peuvent avoir encore quelques gestes maladroits. Ensuite on retrouve les bleus, les tout nouveaux arrivant dans la police, ceux qui savent à peine tenir une arme et qui ont encore beaucoup de mal à comprendre comment les enquêtes fonctionnent. Ils sont sous la responsabilité des capitaines.

~ Le rire

Ce forum est essentiellement basé sur le rire, c'est-à-dire que chacun des sujets doit essentiellement comporté quelque répliques amusantes. Aussi les bleus, les nouveaux arrivant sont là pour être plutôt drôles même s'ils ne s'en rendent pas vraiment comptes. Etant nouveaux et n'ayant jamais fréquentée un commissariat, ils sont censés faire beaucoup de choses qu'ils ne devraient pas faire. Vous pouvez par exemple dire que votre personnage n'en fait qu'à sa tête ou alors qu'il ne sait pas tenir une arme ou qu'il est envahi d'une peur affreuse lorsqu'il sort son arme ... Bref je pense que vous avez assez d'imagination pour trouver des situations sympathiques !
Pour vous aider à comprendre l'ambiance que nous attendons sur le forum voici un extrait de la série dont le forum s'inspire : ici&ici

~ Les Secrets et les affaires personnelles

The police est avant tout un rpg qui parle des policiers et de leur travail, mais à travers toutes ces enquêtes, les relations entre les personnages sont très importantes. C'est pourquoi pour pimenter encore plus le jeu ne vous proposons, que chaque personne du commissariat ou autres, est un secret. Chaque secret peut être plus ou moins grave ou importants, mais il est primordial d'en avoir un pour être validé. Les affaires personnelles sont les enquêtes que mènent les policiers parallèlement pour leur propre intérêt. Par exemple Amber recherche le meurtrier de sa soeur. Bien entendu ces recherches sont normalement interdites et il ne vaudrait mieux pas qu'un des membres de la hiérarchie le découvre. Vous n'êtes pas obligé d'avoir une enquête personnelle, mais vous pouvez cumulé enquête parallèle et secrets, mais si vous choisissez cette option, essayer d'avoir un petit secret. A tout moment du jeu vous pouvez demander à ce que votre enquête personnelle soit résolue ou légèrement dévoilé lors des intrigues du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
 
♦ ~ Fonctionnement de la police - Imporant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les criminels : Relation directe avec la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «Welcome» :: Règles&Contexte-
Sauter vers: