Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kim is here so you must be happy.. | FINI. [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Valdoise

Kim Valdoise


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Je ne te conseil pas de me trouver..

Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Empty
MessageSujet: Kim is here so you must be happy.. | FINI. [100%]   Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] EmptyDim 17 Mai - 5:44

Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Bla32 Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Bla35 Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Bla37




• Questions Primordiales

Nom : Valdoise
Prénom : Kim
Age : 25 ans
Date & lieu de Naissance : le 14 Août à Paris

• Connaître d'avantage de ta vie

Traits de caractères : Si je devais me décrire.. Je dirais franchement que je suis l'opposé complet d'une froussarde. Je suis même une fonçeuse. La vie ne me fait plus peur, être flic c'est sans doute une des meilleures choses qui aurait pu m'arriver. Ce n'est pas que j'apprécie totalement de chasser les voleurs ou les criminels, mais bon si c'est des copains j'pourrais les soutenir bien que personne n'est plus professionnel que le duo Antoine/Kim. Enfin, vous comprendrez mieu dans mon histoire. Sinon, je pense être assez rebelle mais ça c'est à vous de juger. Plus profondément, je peux être sensible mais la chose devra vraiment être grave. Oui parce que j'suis quand même une fille forte. Je pourrais facilement réconforté les gens mais je ne le fais pas souvent.. Ouai "la rebelle" n'a pas envie d'avoir une mauvaise image.. Je suis de type extravertie et ça il faudra s'y faire, j'aime bien rire ne croyez pas le contraire mais je ne suis pas super drôle à part par les conneries que j'ai pu faire durant mon enfance et mon adolescence. Oui je crois que c'est ça qui me manque le plus maintenant que je suis dans la police, c'est de ne plus pouvoir faire n'importe quoi.. Enfin n'importe quoi de mal et hors la loi.


Histoire : La seule chose dont je me souviens c'est que c'était en pleine nuit mais qu'il y avait beaucoup de voitures quand même. J'avais poussé mes premiers cris avec ma mère et mon père à mes côtés. Jamais je me serais douter de mon futur si.. Criminel.
Quand je dis que je me rappel c'est des vidéos que je me rappel.. Je n'ai pas vraiment une bonne mémoire moi.. A part des truc important ou qui choc. Bref on s'en fou de ma naissance, j'suis sure que vous, vous voulez la suite ^^


J'ai donc vécus avec mes deux parents durant cinq ans. Cinq ans seulement car je voyais bien que les disputes n'étaient pas des fausses.. En d'autre mot mes parents ont divorcé. Ma mère ne voulait pas me prendre en charge à part pendant les vacances. Je voyais donc beaucoup plus mon père. Mon père lui, ne s'est pas laissé dépasser par son ex. Il couchait avec n'importe qui. Oui ça se voyait, une de ses copines à même eut un petit, qui est donc devenu mon petit frère. Au début j'en avais un peu rien à faire mais bon.. Peu de temps après mon père à appris qu'une des femmes avec qui il avait couché il y a de cela dix ans, avait elle aussi un enfant. J'avais donc un grand frère et un petit. C'était génial non ? Bref. Le mieu arrive ne soyez pas si impatient..
J'ai donc eu une enfance plutôt calme si on compare à mon adolescence et.. tout le reste. J'ai été au collège et pour la première fois, j'ai entendu parler d'alcool, de drogue, de cigarette. Ouai mon père il en avait même pas.. Donc c'est moi qui est testé.. Je suis vite tombé dedans dès la sixième. J'ai ensuite commencer à ne plus travailler. Moi qui était si studieuse ça à choqué ma famille si recomposée..

Moi par contre, je me suis sentis revivre dans tout ça. Le mieu c'était aussi le côté rock dans tout ça. Déjà premièrement j'ai vite connu le slogan "Sex, Drugs & Rock'n'Roll". Je l'ai vite appliqué aussi. D'abord la drogue, après le rock qui m'a en partie fait découvrir la batterie dont je ne pourrais plus me passer désormais et pour finir le sexe.. Pour ça franchement, personne ne peut rien dire. J'ai juste pris exemple sur mon père. Autant dire que tout en moi avait changé. J'avais même découvert les petites choses interdites.. Les truc jugés sanctionné. Sauf que je n'étais pas super forte au début. Je me faisais toujours prendre, toute seule. Mais bon heureusement que ma classe me soutenait parce que sinon.. La grosse galère quoi !
J'ai donc continuer mes conneries, toute seule même si avec les annés au collège, j'avais une bande.. Mais ma bande ce n'était rien comparé à ce qu'il s'est passé au lycée. Quand j'ai débarquée au lycée ( sans même avoir redoubler avant ! sois disant que les prof' en avaient trop marre de moi ) je me suis étrangement très vite initié à mon nouvel établissement. J'ai surtout rencontrer très vite un homme qui aura changer ma vie.. Il s'appellait Antoine Turin. Bien foutu, beau gosse, tout pour lui. Le mieu dans tout ça c'est que lui aussi, c'était un criminel. On faisait tout ensemble.. Au début juste comme des amis, mais c'est très vite devenue une belle histoire d'amour. Jamais on ne se quittait, même la nuit.. Antoine me conseillait pour mieu réussir mes coups tordus. C'était un pro', ça se voyait. Ses conseils étaient les plus merveilleux du monde.

Mais un jour, Antoine avait décidé de jouer gros.. Braquer une banque. Bien sûr j'étais partante, comme toujours. J'aurais été trop hipocryte si j'avais dis non. J'y suis donc aller et.. La police nous as pris. Enfin nous.. Antoine. J'ai réussis à m'échapper et je n'aurais jamais dû. Etre séparé de lui c'était trop douloureux. Je suis donc entré dans la police, seulement pour le sortir de cette enfer de prison. Les flics, y'en avaient des plutôt cool. J'avais pas trop changer mes habitudes avec eux, sauf que je ne faisais rien de mal. C'était dur mais je suivais toujours mon slogan "Sex, Drugs & Rock'n'Roll" en dehors donc.. Je survivais.


Signes particuliers :
_ Je fume, je bois, j'me drogue quoi x)
_ Contrairement à ce qu'on pourrait croire je suis très ponctuelle
_ J'adore jouer de la batterie


Un secret reste un secret Wink

• Parce que la vie est ainsi faite ...

Pourquoi être entré dans la police ? Et bien c'est simple.. J'aime un meurtrier. La seule façon de le sauver, c'est de faire partie du clan ennemi..


Si vous deviez choisir entre une affaire de vol ou de meurtre laquelle choisirez vous et pourquoi ? Je pense que je choisirais meurtre.. Je n'ai pas peur du sang et un meurtre est d'après moi plus complexe qu'un simple vol. Le mieux c'est même de faire une course poursuite, là j'aurais tout gagné =).

Selon vous quel est la chose la plus importante pour un policier ? De bien savoir tenir son arme.. De la mettre dans sa poche arrière et de crier quelque chose avec l'arme dans les mains, là c'est la classe.

Selon vous qu'est ce qu'un bon flic ? Un bon flic c'est quelqu'un qui fait son travail pour une bonne raison.. Je ne suis pas l'exemple parfait mais pour moi, pour être bon, il faut avoir un an d'expérience minimum et ne pas avoir peur de tirer si c'est nécessaire..

• Derrière l'écran

Pseudo : Marinette'.
Age : 13 ans
Avatar : Olivia Wilde
Un commentaire ? : Non ^^


Dernière édition par Kim Valdoise le Dim 17 Mai - 7:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim is here so you must be happy.. | FINI. [100%]   Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] EmptyDim 17 Mai - 5:46

Bienvenue & bonne chance pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kim Valdoise

Kim Valdoise


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Je ne te conseil pas de me trouver..

Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim is here so you must be happy.. | FINI. [100%]   Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] EmptyDim 17 Mai - 7:54

Merci beaucoup =D

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Franchart
C'est moi qui donne les ordres
Kate Franchart


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009

Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim is here so you must be happy.. | FINI. [100%]   Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] EmptyDim 17 Mai - 7:54

Validée Very Happy
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://thepolice.forumactif.com
Kim Valdoise

Kim Valdoise


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Je ne te conseil pas de me trouver..

Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim is here so you must be happy.. | FINI. [100%]   Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] EmptyDim 17 Mai - 7:55

Merciiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim is here so you must be happy.. | FINI. [100%]   Kim is here so you must be happy..       | FINI.                    [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim is here so you must be happy.. | FINI. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «Welcome» :: Vos papiers :: Acceptées-
Sauter vers: